Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 juillet 2010

Swap avec Antonietta !

Bonjour, je n'ai pas posté beaucoup mais ma poupée avance.
Voilà la photo de ce que j'ai envoyé à Antonietta direction l'Italie.DSCN1841
La poupée s'appelle Charlotte et je l'ai faite avant le SAL.

Je ne peux pas vous mettre la tenue que j'ai ma fille a reçue parce qu'elle est partie en vacances avec Charlotte ! Je la mettrai en ligne plus tard !
Merci encore Antonietta !

Le tuto du gilet se trouve : merci a Encre violette pour son superbe site !
DSCN1845
                       Amélie

Publicité
Commentaires
N
Elle est très sympa avec ses petites tresses, c'est une bonne idée pour discipliner la chevelure de ma poupette...Merci pour le lien.
C
C'est très joli !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité