Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 juillet 2010

COLIS RECUS

Ma swappée est moi avons été synchros!

J'ai reçu hier mon colis et je suis ravie. "Tout en broderie" m'a joliement gâtée

SWAP

C'est fin et élégant à la fois! MERCI !!! 

En prime ma swappée vous offre le tuto de la robe sur son blog, ça se passe par là

Je regrette de ne pas vous montrer la tenue sur le modèle, mais j'ai oublié ma poupée chez ma Maman! Ce que je peux être tête en l'air en ce moment!

 

De mon côté, il y avait du rouge aussi. Une robe popovoder à cerises et un tablier elsie rouge et blanc à petit pois. J'ai aussi préparé un petit sachet pour customiser la poupée avec des coeurs en feutrine, un peu de ruban "chaperon rouge" et une petite barette à strass.

La petite Maman de la poupée souffait sa 4ème bougie ce 30 Juin, j'ai donc glissé quelques bricoles en plus pour l'occasion.. Tout en broderie vous raconte ça plus en détail chez elle.

MONTAGE_SWAP_env

Il ne me reste qu'à me lancer et à confectionner une chevelure blonde pour ma mini Miss.

A bientôt,

SANDRINE

Publicité
Commentaires
E
Super joli ces petites tenues, ça donne des idées. Bravo les filles.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité