Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
4 juillet 2010

Merci Nany

Bonjour,

J'ai enfin le temps de poster pour vous montrer les petits trésors que j'ai reçus de Nany, dans le cadre du SWAP.
Nany s'est surpassée, elle n'a pas seulement fait une tenue pour Sacha, elle lui en a carrément fait deux, et en plus un cadeau pour mon babynou et un pour moi.
Sans plus attendre les photos.
Photo_052 une combinaison vert pomme avec un appliqué "pomme" (génial)

Photo_060 un ensemble salopette blanche et pull à rayure
Photo_056 une cape
Photo_043un doudou chouette pour le babynou
Photo_044un pique aiguille fleur.

Alors Nany, je ne sais pas comment tu as su, mais tout est parfait.
Le tissu que tu as utilisé pour la combinaison de Sacha est le même que celui que j'ai utilisé pour le tour de lit de mon fils.
La laine bleue  du pull est la même que celle que j'ai acheté pour le prochain pull du babynou.
Et la cape, j'en ai fait une qui ressemble beaucoup l'hiver dernier pour la babynou.
On peut vraiment dire que tu as collé au plus prés de mes gouts.
J'espère que tu seras aussi contente que moi, du colis que je t'ai envoyé. Il devrait arriver mardi.

En tout cas, cet échange a été un vrai plaisir et j'en remercie l'organisatrice et Nany pour le temps qu'elle m'a consacré.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à finir les cheveux de Sacha.

Bonne fin de week-end à vous toutes.

Naphy

PS: vous trouverez plus de photos sur mon blog: http://babynou.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau et original, ce que tu as reçu... Bravo Nanny !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité