Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 juillet 2010

Ce que j'ai reçu

Je vous présente Faustine que j’ai habillée avec la tenue que j’ai reçue suite à notre Swap.

Faustine_4

Une tunique, avec un pantacourt, une paire de chaussons au crochet, un sac …

Mais aussi un adorable tablier …

Et un sac à ouvrage.

J’adore !

J’ai tilté sur le tuto du sac, mais je n’avais pas le temps de le réaliser et voici que Bidouille me l’offre. Génial !

Sac

Faustine_1

Publicité
Commentaires
N
Super craquante ! Celle de ma fillotte lui ressemble beaucoup (En ligne tres bientot).<br /> Merci Cécile
M
Voila non pas une mais deux superbes tenues et avec ca un beau sac pour ranger la garde-robe de Faustine !
M
Waow, c'est magnifique... j'adoooore les tissus que Bidouille a choisis... Tu as été très gâtée...
Atelier de poupées
Publicité
Publicité