Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 juillet 2010

Que de Merveilles !

Et voilà, je vous montre enfin toutes les jolies choses que m'a confectionnées Cagouille :

swap1

Que de Merveilles ! Et qui vont parfaitement à Yaya (c'est ma fille qui a choisi son nom) !

swap2a

D'ailleurs regardez comme elle est heureuse ma petite !

swap_3

Merci pour Tout Cagouille car c'est vraiment super !

Publicité
Commentaires
J
qui est la plus craquante ?<br /> la poupee ou la fillette?<br /> joelle
C
vraiment de rien flogalu !!!!! je suis autant plus heuruese que ta poupette est trèèèèèsss heureuse elle aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce n'est que du bonheur !!!!!!!<br /> <br /> gross bisouss<br /> cagouille
Atelier de poupées
Publicité
Publicité