Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 juin 2010

Swap Vêtements et Accessoires Poupée

Voici mon Swap Handmade for Sandrine

Ensemble 6 pièces sur le thème marin :

chapka, marinière, mini-écharpe feuilles, sac à main,

jeans boyfriend façon HTSY, chaussons

***

Pure laine vierge woolmark (Bergère de France)

Boutons bonnets de marins (La Droguerie)

Bouton jeans souris & strass (Sergent Major)

Badge ancre Homemade

Anneaux de rideaux en bois

pommescreatif

Publicité
Commentaires
R
Géniale!!
L
et oui, c'est moi la chanceuse ...<br /> enfin, mes poupées plutôt ...<br /> je suis ravie, moi qui ne tricote pas.<br /> <br /> Ton colis est presque prêt le temps que je fignole quelques détails.<br /> <br /> je te tiens au courant dès qu'il est prêt à partir !
M
Un magnifique ensemble ! Il ne manque rien !
M
waow... c'est magnifique cet ensemble... quelle chance elle a, ta swappée... au fait, je viens juste de terminer la même petite marinière pour mon Léo : tu la verras sur mon blog à muriste.blogspot.com
F
rholala comme c'est mimi cet ensemble - pour passer l'hiver en Bretagne ??? hihihi !<br /> trop trop chou !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité