Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 juin 2010

Etape 2: finie...

OUAH!!! Un week-end seulement, et j'ai validé mon étape 2.

Pourtant, la couture à la main me faisait un peu peur quand même. Et en fait j'y ai pris beaucoup de plaisir, j'avais du mal à poser l'aiguille.

Bon, faut dire aussi que je suis au repos à cause d'une entorse à la cheville, du coup j'avais une bonne excuse pour rester assise et coudre :-)

waldorf_2

Je suis également très étonnée de l'interet que mon fils porte à la réalisation de la poupée, lui qui ne jure que par les voitures, montre beaucoup de curiosité.

C'est vraiment une bien belle aventure!!!

One_Day_At_A_Time_by_gorjuss

Bisous, et à tout vite...

Bulle d'air

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité