Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 juin 2010

Enfin....

Coucou à toutes, je viens souvent en curieuse voir toutes vos beaux enfants, filles et garçons...
Je m'appelle Marie, j'ai 46 ans, 3 enfants (2 grands, Quentin 20 ans et Laury 14 ans et un petit Mathys de 13 mois).
Cette poupée, elle est pour moi... Il y a longtemps que j'en rêvais et Cécile me permets de réaliser ce rêve... Merci à toi Cécile de réaliser les rêves de toutes ces "grandes" restées "petites filles" !!!!
Je "blogue" depuis un peu plus d'un an ICI je suis une touchàtou...
Un mois de mai bien chamboulé ne m'a pas permis de fabriquer ma poupée en temps et heure, mais hier soir, ENFIN... j'ai pû la commencer...car j'en était resté là pendant plus d'un mois !!!

SP_A0307  SP_A0317

Depuis hier soir et ce matin, j'ai bien avancée :
J'en suis là désormais...
  SP_A0486

Je m'en faisais toute une montagne et j'ai beaucoup apprécié de recommencer à coudre à la main...
Les explications de Cécile sont parfaites...
J'attends la suite avec impatience quand je vois vos belles réalisations...
Je participe aussi à l'échange de vêtements, ma swappée est Isabelle
J'avais commencé à tricoter pour sa poupée, mais cela me paraissait bien grand...
C'est aussi pour celà que j'ai commencé la mienne, pour pouvoir faire des essayages avant d'envoyer...

Je pense que je vais passer le week-end à jouer à la poupée....
A bientôt
Marie

P.S : ma poupée à moi, elle s'appelle Madeleine. Elle sera rousse aux yeux bleus comme ma filleule Jessy.

Publicité
Commentaires
M
tiens tiens te vlà là toa !!!hihihihihi bizoussssss
M
tiens tiens te vlà là toa !!!hihihihihi bizoussssss
M
tiens tiens te vlà là toa !!!hihihihihi bizoussssss
N
Bienvenue dans la ronde Bricolamoa...<br /> Je pense que très vite ta petite derniére va s'amouracher de ta poupette et de la chiper...Tiens toi prête !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité