Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 juin 2010

deuxième poupée

La première tête de Nicolas et Pimprenelle

Est ce Nicolas ou Pimprenelle, je ne le sais pas encore a vrai dire. On verra quelle couleur de cheveux je mets selon l'inspiration du moment

Le prochain aura certainement des yeux plus gros et ronds mais pour l'instant, j'en suis contente

Maintenant, je recherche des patrons pour faire les habits

J'ai trouvé ce matin du vichy rouge et du biais assorti pour la robe de Pimprenelle (elle pête un peu dans le luxe non ma Pimprenelle?), j'ai du tissu rayé pour le pyjama de Nicolas

Je pense adapter mon patron de Colombe (Citronille) version poupée Waldorf et pour Nicolas, je voulais faire une fausse chemise avec boutons decoratifs sur la base du patron Winifried

DSC03316

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité