Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 juin 2010

compte a rebour !!!

Hé oui les filles !

Le compte a rebour a commencé !!! :)

Il reste 10 jours avant la fin du SWAP !

Je penses que pour la plus part d'entre nous le petit présent est près ;)

N'oubliez pas les photos avant l'envois !!! Et surtout ne les postez pas avant que votre swappée l'ai reçu ! Ca ne serait pas drole qu'elle le découvre sur le blog avant de l'avoir en main propre ... :s

J'ai hate de tout découvrir !!! :D

Publicité
Commentaires
L
Oui oui fanfan, tu avais bien lu, tu fais comme bon te semble :)<br /> en plus c'est pour moi :D hihi !<br /> ton paquet aussi est près, j'ai plus qu'a faire la photo, emballer et hop ! la poste !
F
on peut ne faire qu'un accessoire n'est ce pas ? je viens de relire et c'est ce que j'avais compris, un vêtement ou un accessoire.<br /> Moi j'ai fait un accessoire, je ne pense pas que j'aurais le temps de faire plus, ça me désole mais j'ai plein d'autres choses à faire aussi... <br /> et puis j'ai peur de me tromper dans les mesures pour faire un vêtement... <br /> En tous cas ici la photo est prise, il ne me reste plus qu'à empaqueter le tout bien comme il faut et ça devrait partir vendredi !!
E
Moi je devais faire ça ce weekend mais j'ai fais 1000 autres choses. Mais pas de soucis je serais dans les temps !!!
C
c est fini !!un petit paquet , et la poste !!!<br /> mystere!!!<br /> camajalol<br /> camajalol.canablog.com
S
C'est en cours mais pas encore fini.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité