Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 juin 2010

ÉTAPE 7...JUNE EST NÉE !

Voici une belle aventure qui se termine ...Je n'y crois toujours pas ...J'ai enfin ma poupée waldorf et je dois cela  a Cécile sans elle je crois que j'aurais continué a admirer les poupées croisées sur la blogosphère sans jamais oser me lancer ...

June est née le 21 juin 2010...Le jour de l'été ...


Etape_7___June_Miss_Butterfly



Je me suis vraiment régalée avec cette 7 eme étape ...la pose des cheveux ...grâce a cette technique  il n'y a pas de trous et l'on peut donc coiffer notre poupée comme bon nous semble ....

Belle journée a toutes ...


Miss Butterfly

Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie coiffure pour ta MISS JUNE !
R
Elle est magnifique!! Bravo!!
M
Elle es très belle, j'aime la laine que tu as choisi pour les cheveux
N
Elle est déjà très coquette, sa splendide chevelure lui autorise toutes les fantaisies !
A
elle est vraiment belle, bravo!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité