Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 juin 2010

Enfin une tête!

Mon ordi a rendu  l'âme, et avec lui ont disparu tout mes fichiers sur mes poupées.

Pour valider mon étape, je vous montre donc une tête d'une autre poupée en cours, celle de ma poupée chocolat ayant été perdue.

PICT3181

Je vous met aussi une petite devinette: cette petite rousse est une très jolie fillette bien connue de la blogsphère: qui est-elle?

PICT3202

La réponse chez moi...

"Agathe rose"

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai vu 'elle' sur ton site... très jolie... comme le modèle qui te l'a inspirée...<br /> <br /> Les objets semblent se révolter parfois... chez moi aussi, ces derniers temps, tout les jours qqch qui brise... moi pas comprendre...
P
Moi je sais... c'est "Elle"!!<br /> Mince pour ton ordi...
Atelier de poupées
Publicité
Publicité