Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 juin 2010

Adoptée

Miss Chipie se prénomme Julie et vit depuis peu après de sa petite maman Mathilde, aussi blonde qu'elle, aussi coquine qu'elle. Julie est vraiment tout le portrait de sa maman!

julie

Et si je vous disais que j'ai eu un petit peu de mal à me séparer de la miss... Je n'ai même pas pris le temps de faire une photo de la petite robe et du petit gilet que je lui avais confectionné!!!
Donc, et vous n'allez pas me contredire, me voilà dans l'obligation de refaire une miss! Et cela me réjouit... L'aventure avec Cécile n'est donc pas terminée!

Publicité
Commentaires
V
oh colle elle la serre dans ses bras, c'est trop mignon !
C
Quel beau duo ! Bravo :-)
R
Adorable!! j'aime bcp sa bouille joyeuse!!! Bravo!!
C
Adorable ! Je suis contente de savoir que tu vas faire une autre poupée en notre compagnie. ;-)
P
Joli câlin!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité