Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 juin 2010

Besoin de conseils

Pour la chevelure de ma deuxième poupée j'ai un petit soucis.

Ma laine est plus fine que pour la première et j'ai déjà mis une pelote entière sur la tête et il me reste plus de la moitié de la tête à faire !!!

Est ce que j'ai trop serré mes cheveux?

Ma chainette est très fine j'ai beaucoup de rangs. Je mets des cheveux sur chaque rang, et je les mets les uns à côté des autres sans espace.

Photos pour avoir votre avis : (cliquez dessus pour les voir en plus grand)

IMGP3788  IMGP3791  IMGP3795

IMGP3792  IMGP3793  IMGP3786

Merci par avance pour vos réponses.

Mily'metre

Publicité
Commentaires
E
Oui mais si je continue comme je l'ai fait ça va faire vraiment trop épais car là c'est déjà bien épais.<br /> Mais je pense compléter avec une deuxième pelote. Faut juste trouver le temps de retourner au magasin.<br /> <br /> En tout cas merci pour tout tes petits conseils.
C
Ce n'est pas genant qu'elle est une épaisse chevelure, si le résultat te plaît. C'est surtout que cela te coûte cher en laine. ;-)
E
Merci Cécile. Je pensais commencer par enlever une mèche sur deux pour clairsemer un peu tout ça. Mais malgré ça je pense avoir besoin d'une deuxième pelote.<br /> <br /> Merci pour ton conseil.
C
Si tu mets des mèches serrées sur chaque rang de ta chaînette, il te faudra beaucoup de laine et ta chevelure va être énorme.<br /> <br /> Il faut que tu procèdes par rayon, espacés (en hauteur) de 5 cm par exemple. Puis tu combles les trous avec des mèches parsemées deci, delà.
E
Merci pour ta réponse. Oui je vais aller acheter une nouvelle pelote. En espérant que cela va suffire. Mais j'ai peur qu'il y ai trop de cheveux.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité