Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 juin 2010

J'ai bientôt terminer !!!

J'étais un peu en retard et absente sur le blog, car mon petit de neuf mois était malade depuis quinze jours dure dure malgré les antibiotiques, mais la ça vas mieux, j'ai pue faire la tête de poupée ce matin mais il me reste le nez. Je n'arrive pas bien à cardé la laine à mettre le nez en forme !!! Mais je vais recommencer demain, je vous en dit plus bientôt. Je serais dans les temps et non dans l'étang (MDR) un peu d'humour sa d'étant car j'en n'ai besoins avec ce petit bouts de bébé.

Au faite j'ai montrée à ma fille l'avancer de ça poupée et tout à l'heure elle me dit :

" elle ressemble un peu à un martient ma poupée" !!

Je lui dit oui mais ne t'inquiéte pas elle ne vas pas rester comme ça, j'aurais les autres instructions bientôt !!!!

Alors vivement le quinze sinon ma fille vas croire que c'est une poupée aliène qu'elle vas avoir MDR !!!

Bonne soirée et à bientôt !!!!!!

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité