Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 juin 2010

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari a tué ma poupée! Il a roulé dessus avec...sa chaise de bureau!

Mais bien sûr une chaise c'est huilée donc j'ai 3 taches noires sur les jambes (roses) de ma poupée...

Avec quoi puis-je la détacher?

Ben oui, mon mari ne fait jamais attention à mes affaires...et Poupée était assise par terre après avoir tenu compagnie à fille (déjà heureux qu'il n'ait pas écrasé ma fille!)

Publicité
Commentaires
M
Je vais m'empresser d'aller dénoncer cet Hom là à la société protectrice des amies en jersey (spaj) non mais ..... A-t-on jamais vu pareil papy qui roule sur la fille de sa fille ???? Vraiment !!!!
M
Moi aussi, je pense au liquide vaisselle, mais pour rinser, un bain de jambes pour ne pas avoir d'auréoles... des nouvelles pour le résultat!!!!
M
oui il parait que ça fait des miracles sur les tâches de gras (truc que j'ai entendu utilisé en haute couture... alors) et pour le mari, du goudron et des plumes ?
F
Ahhhhhhhh, les zom, on ne les changera pas... quoi que le mien... j'ai remarqué qu'il aimait avoir ma poupée sur lui quand il regarde la TV comme il faisait avec nos filles quand elles étaient bébés... Héhé...
N
Ca ne part pas (je n'ai pas essayé l'eau écarlate encore)<br /> et ca fait une sorte d'auréole sur le jersey...<br /> je crois que la poupée aura un panty...
Atelier de poupées
Publicité
Publicité