Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 juin 2010

Je reprends en cours de route

Laissée en plan depuis des mois, c'est grâce à Cécile que j'ai repris ma poupée en main, j'espère pour la finir cette fois !
Alors voilà un corps sans tête certes, mais un corps bourré !

P1110161

Je n'ai pas encore formé les poignets car je ne suis pas certaines de les vouloir plus "finis" que ça, par contre, pourriez-vous me donner votre avis sur les pieds ?

P1110162

Une question idiote que je me pose, doivent-ils avoir ce petit pli tout autour (devant et derrière) ou juste devant ?

1fil à la patte

Publicité
Commentaires
P
juste devant...
C
J'ai fait ce même pli uniquement devant. le rendu est sympa ainsi fait.
C
J'ai fait ce même pli uniquement devant. le rendu est sympa ainsi fait.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité