Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 juin 2010

Ma poupée presque belle! :P

Pfiou dur dur d'en arriver là, j'en ai un peu bavais avec le jersey de la tête.

Des plis disgracieux sur le front, que j'ai tiré tant bien que mal vers l'arrière.
Après j'ai du m'y prendre à 3 f reprises pour faire l'œil droit et pour finir on ne voyait pas le nez (jersey pas assez tiré), j'ai donc tiré un peu vers l'arrière (=boudin derrière :P) et là ça va mieux!

Voilà ma poupée (nue) et pratiquement finit

IMGP5858
Bientôt elle aura de quoi s'habiller, il faut juste que je me mette derrière ma machine. :)

Mum Made It

Publicité
Commentaires
N
Je cherche justement comment faire une frange Cécile...
C
Elle est très belle ! La balafre disparaîtra dans les cheveux. Au pire, avec des petites mèches et une petite frange et le tour sera joué.
S
As-tu essayé le bonnet à cheveux?
C
Ah une autre de la famille des pettis nez! Elle a une bonne bouille et toutes les "coutures" disparaitront dans la chevelure!
S
Moi je la trouve très jolie, bravo !<br /> Pfff pas encore eu le temps de faire la tête.....
Atelier de poupées
Publicité
Publicité