Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 juin 2010

Et de 6 !

_tape6

Cette étape ne m'a pas paru compliqué... Je lui trouve néanmoins une petite tête par rapport à son grand corps... On verra bien ! Peut-être qu'avec les cheveux, ça choquera moins ! Et puis, s'il le faut, on modifiera pour les suivantes... Eh oui ! Même pas fini la première que déjà je réfléchis aux suivantes ! C'est du beau ça !

Chouillinous

Publicité
Commentaires
E
Ca prend forme. Nous allons bientôt connaitre le sexe de cette poupée.<br /> <br /> Pour la tête ça m'a fait le même effet. Mais une fois les cheveux en place c'est parfait.
F
Moi aussi je trouvais que me poupée avait une petite tête par rapport à son corps, mais en faisant des essais de chevelure j'ai trouvé le tout plutot harmonieux !<br /> bon je retourne faire mes cheveux...
Atelier de poupées
Publicité
Publicité