Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 juin 2010

Tuto du nez de poupées

Puisque la phase délicate de la sous-tête s'annonce, je vous met en lien un tuto (en anglais, mais les photos sont explicites) qui m'est surtout utile pour faire le nez.

En effet, je trouve que faire le nez avec de la laine donne un nez trop gros. (à mon goût)

Avec cette méthode, on obtient de jolis petits nez, comme sur cette poupée.

poup_es_en_cours_048

Bonne création à toutes.

"Agathe rose"

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info! Je l'aime bien ce petit nez et la technique proposée dans le kit me semblait compliquée.
J
Merci pour le tuyau les filles ! j'essairais pour la prochaine ! ca a l'air bien simple !
D
en français il est là<br /> <br /> http://lisenncabane.canalblog.com/archives/mes_poupees/index.html<br /> je crois que c'est la même façon de faire
M
Super, merci!!! Je trouve en effet que c'est plus mignon!
M
Merci, je stocke pour le moment, je n'ai pas encore commencéla 4
Atelier de poupées
Publicité
Publicité