Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 mai 2010

Mon Etape 3

Voilà je viens tout juste de finir mon étape 3.Je me suis rendue compte jeudi qu'il fallait validé pour demain du coup je m'y suis mise jusqu'à 1h30 du mat' puis là j'ai finit de fermer les bras.Je suis plutôt contente de moi et de la forme qu'elle prend, je la trouve plutôt réussie.

Cette petite poupée commence à prendre forme doucement.Elle n'a pas encore de nom, c'est ma grande qui choisira.

Je dois en faire une deuxième pour ma petite mais je n'ai pas encore commencé, je voulais les faire en même temps au début. Il faudrait que je m'y mette pour rattraper le retard de la deuxième.

POUPEE_ETAPE_3

Mily'metre

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité