Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 mai 2010

Quelques mots

Tout d'abord, je me présente.

Stellina sur le web, je suis plutôt sous-marin sur la blogosphère, mais j'ai aussi un espace que je ne mets jamais à jour (faudrait!).  J'habite à Montréal au Québec.  J'ai pratiquement 30 ans (argh!), mais 8 ans et demi d'âge mental.  La poupée, je la destine à la fille à naître de ma meilleure amie.  Il est tout de même bien possible que je la garde pour moi et que je lui en fasse une autre (à 8 ans et demi, on aime bien trop ça les poupées!)

Parlant de poupée, voici l'avancé de la mienne...

DSCF0734

Elle a la peau claire et aura les cheveux plutôt roux.  J'ai achèté le matériel à La Grande Ourse sur la rue Duluth (si jamais il y a une Montréalaise qui cherchait le matériel)  D'ailleurs j'ai trouvé l'info ici comme j'ai été dépanné souvent déjà par vos questions et vos réponses.  Merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Y'a pas d'age pour jouer à la poupée,moi j'ai 57 ans. J'ai 2 petits enfants et je suis famille d'accueil. J'aime beaucoup votre beau pays j'habite en France.<br /> Bonne jouenée les Québecoises<br /> Muriel (hé oui encore une )
M
Eh bien salut ! Je suis bien contente de lire une autre QUébécoise (encore que moi, je ne suis pas une pure laine...) Moi, je vis à St-Basile, sur la rive Sud de Mtl.<br /> <br /> J'ai déjà fait plusieurs poupées... tu peux les voir dans l'album du blog et sur mon blog muriste.blogspot.com ! Si tu as des questions, n'hésite pas... On pourrait aussi se rencontrer... qui sait..<br /> <br /> Pour la poupée, je pense qu'elle te conviendra mieux qu'à un bébé à naître... sans blague, dans la pédagogie Waldorf, on destine plutôt les poupées de cette taille et ainsi formées aux enfants de (4-)5-6 ans... Il y a d'autres modèles pour les plus jeunes, mieux adaptés à leur âge... (Marguerite pourra te renseigner à la Gde ourse)
M
Eh bien salut ! Je suis bien contente de lire une autre QUébécoise (encore que moi, je ne suis pas une pure laine...) Moi, je vis à St-Basile, sur la rive Sud de Mtl.<br /> <br /> J'ai déjà fait plusieurs poupées... tu peux les voir dans l'album du blog et sur mon blog muriste.blogspot.com ! Si tu as des questions, n'hésite pas... On pourrait aussi se rencontrer... qui sait..<br /> <br /> Pour la poupée, je pense qu'elle te conviendra mieux qu'à un bébé à naître... sans blague, dans la pédagogie Waldorf, on destine plutôt les poupées de cette taille et ainsi formées aux enfants de (4-)5-6 ans... Il y a d'autres modèles pour les plus jeunes, mieux adaptés à leur âge... (Marguerite pourra te renseigner à la Gde ourse)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité