Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mai 2010

En attendant ...

En attendant la quatrième étape, histoire d'occuper mes dix doigts, j'ai commencé la garde-robe de miss Gabrielle!

Pour ne pas me faire avoir une deuxième fois (le premier pull tricoté est beaucoup trop long et trop grand visiblement!), j'ai pris des mesures dans tous les sens, fait des échantillons (ça, c'est une première pour moi!) et ...

tadaaaaaaam

P8310011

Pour compléter l'ensemble, il faut que je fasse un petit corsage, mais, là, ce n'est pas gagné!

Si le modèle du pull vous intéresse, j'ai fait une fiche que vous pourrez trouver ici : http://claulem53.over-blog.com/article-la-garde-robe-de-gabrielle-50799436.html

Publicité
Commentaires
G
merci merci ! c'est une bonne façon de se remettre au tricot, ça fait bien longtemps pour moi qui suis plutôt crochet ;o) merci mille fois en tout cas ! super tuto très clair !
M
Il est vraiement très joli ce petit ensemble!<br /> Merci de partager les tutos.<br /> Bon week-end.
N
Houaaaaaaaaaa! la classe! c'est vraiment très beau, manque un petit chemisier blanc..... et merci pour le tuto, je vais surement faire ce petit gilet. Merci Nany
P
J'aime beaucoup aussi ce petit côté très strict et scolaire... La petite fille modèle...
J
Bon, tu m'a tenté ! je crois que je vais essayer de faire mes petites aiguilles travailler ! J'suis pas tricot mais on va tester ! :) Merci !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité