Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 mai 2010

Ma 3 ème étape ????

Je ne peux pas la faire, je n'ai pas les instructions. Je ne sais pas si c'est normal ou bien si j'ai fait une fausse manip en la mettant à la poubelle de ma boite mail. Si c'est normal, je serais sage et j'attendrais mais si j'ai fait une mauvaise manip, je fais faire un caprice et me rouler par terre, même si ce n'est pas la bonne solution!!!!!!

Quelqu'un peut me rassurer????

Merci et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
merciii mille fois Cécile, <br /> j'avais bien tout bourré , il me restait la pliure pour l'assise de la poupée <br /> je ferai demain <br /> bizzzzzzzzz
A
coucou<br /> <br /> moi aussi je n'ai pas reçu l'étape 3 pourtant j'ai envoyé un mail ! Pourra tu me l'envoyer merci beaucoup !<br /> <br /> Aurélie
C
Mais non tu n'es pas sotte, tu découvres une nouvelle méthode. C'est pas évident, lorsqu'on ne connait pas.<br /> <br /> Donc, une fois que tes jambes sont cousues au corps, tu retournes le buste sur l'endroit.<br /> Puis tu bourres, fermement, les 2 jambes.<br /> Une fois que c'est fait, tu épingles le haut de la cuisse pour maintenir la bourre et tu commences à coudre la pliure des cuisses.<br /> Pour ce faire, tu piques ton aiguille sur l'endroit, au milieu de la couture précédente (celle qui t'a permis d'assembler les jambes au corps), et tu la ressors derrière en prenant les 2 épaisseurs de tissu. Tu repiques à 1 ou 2 millimètres de ta sortie d'aiguille et tu la ressors sur le devant. Et ainsi de suite sur toutes la longueur de la jambe. Puis tu fais la même chose pour la seconde jambe.<br /> <br /> Bonne couture. ;-)
C
une petite question pour coudre les jambes afin que la poupée puisse s'assoir :<br /> faire le point invisible en prenant ensemble le devant et le derrière de la jambe ou faire un point invisible en faisant tout le tour de la jambe , sur ce qui est déjà cousu????<br /> je ne comprends pas bien <br /> je suis un peu sotte et je n'ai plus de poupée chiffon dans la maison pour voir comment c'est fait LOL <br /> merci de me venir en aide <br /> bonne soirée à toutes
C
Hello,<br /> <br /> Il faut que tu m'envoies ta photo par mail, car je ne reçois pas tous les messages qui sont postés sur le blog, uniquement les commentaires et je n'ai pas toujours le temps de passer chaque jour lire les messages.<br /> <br /> Et mon autre problème, c'est que les pseudos que vous utilisez sur le blog ne sont pas forcément ceux que vous m'avez donné, ce qui fait que je ne sais pas toujours qui est qui.<br /> <br /> Voilà pourquoi je ne valide pas systématiquement les étapes. ;-)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité