Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mai 2010

Aie Aie Aie

Ouf c'est fait.

Presque trop facile .Donc c'est pas possible, j'ai du faire une bêtise ou oublier quelque chose.

Et puis non elle me semble pas mal , ma nouvelle fille ,potelée juste ce qu'il faut, le pied fin , je vais encore avoir des problème avec les chaussures.P1060234P1060239Et le petit boléro est juste bien. Chic chic chic;=))

Je ne me suis pas présentée encore . J'habite dans le Sud là où il y a un mistral à décorner un troupeau de boucs,j'ai plein de cheveux blancs, une fille préado qui regarde d'un oeil de plus en plus intéressé la création pouponnesque et un ado complètement ado ,un mari ,un grand jardin ,deux chats donc un couché sur le clavierP1060242 ce qui est très pratique pour taper un messa$^)p`=ùmge et un Mac depuis peu ,ce qui m'a permis de découvrir tous ces blogs en un clic et donc de me pousser à reprendre mes aiguilles ,mes crochets et ma MAC et à me lancer avec vous toutes dans cette aventure de poupée. A bientôt pour la suite.....

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info j'y cours !!!!Andj
S
Le tuto du bolero se trouve chez l'Encre violette.http://www.encreviolette.fr/category/tutos/<br /> Il y a aussi plein d'autres très jolies choses.
A
super le Boléro et si ce n'est pas trop abuser où as tu déniché le tuto ....Andj..
T
bienvenue alors !!!<br /> moi aussi, j'ai un chat qui passe son temps sur le clavier quand je suis devant mon ordinateur...il aime bien mettre sa patte dans mes messages...ils sont tous pareils !!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité