Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 mai 2010

Gabrielle prend des rondeurs!

Et oui, je me suis enfin décidée , la miss s'appellera Gabrielle. (c'est le prénom que j'avais choisi pour un troisième enfant - garçon ou fille - mais DH a voulu s'arrêter à deux!)

Je viens de terminer la troisième étape ainsi, je peux mieux me rendre compte de la taille qu'aura la poupée. Je lui ai déjà tricoté un pull que je vais devoir défaire car il est trop long!  Grrrrr, je déteste pénéloper!

P8270002

Et puis, samedi j'ai acheté quelques coupons pour coudre petites robes, jupes, tuniques et pantalon. Mmmm, je sens que je vais m'amuser.

Nan, nan, je ne retombe pas en enfance!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité