Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 mai 2010

Ou sont les Varoises????

Ou êtes vous???

  Je regarde désespérément tout les jours la rubrique " groupe par région" dans mon groupe il y as des Niçoises bravo!! mais j'ai du mal a croire que seul sous le soleil de Nice on aime les activités créatives.
 
ou êtes vous les VAROISES?????
                                                                         
                                                                              Andj désespérément seule.............

Publicité
Commentaires
A
bon je me sens moins seule et avec Aude qui se trouve a Draguignan on est 4 Yes!!!Andj
moi je suis dans le 13 !!!!!!!!<br /> (pas très très loin non plus !)<br /> Amitiés<br /> Dominique
M
Et bien tu n'es pas seule moi aussi je suis dans le Var !!!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité