Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 mai 2010

Un chauffe coeur pour nos poupées

chauffe_coeur

crédit photo Au ras des champignons


Au détour d'une promenade webbesque, je suis tombée sur ce joli chauffe-coeur.

Je lui ai trouvé plein de charme et c'est avec générosité que sa créatrice propose le tutoriel sur demande.

Si ça vous dit, RDV , chez Maman Champignon.

Poursuivez la visite en cliquant sur le lien Marotte et Cie, il y a aussi le tutoriel pour des petits dessous.

Pensez à féliciter l'auteur qui attend un heureux événement ;)

 

Je me sauve, c'est pas tout ça, mais j'ai une 2ème étape à valider ce week end moi.

BON WEEK END!

Sandrine

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité