Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 mai 2010

Présentation en retard!

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Maud et suis l'heureuse maman de 3 enfants (un garçon de 5 ans et deux filles, une de 21 mois et la dernière âgée de 9 jours).

Nous habitons dans le Sud de la Chine depuis presque un an.

J'ai commencé la couture depuis 6 mois et tente le crochet depuis que je me suis inscrite au Sal de Cécile.

(j'ai vu sur un blog que la chevelure peut être faite avec une chainette de 5 m cousue en escargot)

Je ne pensais pas faire une poupée de ce type toute seule mais en groupe, c'est assez stimulant, sans compter les explications de Cécile forts utiles.

J'ai hâte de voir la poupée prendre forme...surtout avec les fournitures que j'ai pu trouver sur place. Pour un premier essai, je m'en contenterai et je profiterai de mon prochain séjour en France pour m'approvisionner en belles matières.

(Ici le site "Marotte et cie" est censuré.)

Je suis donc très contente de vous rejoindre.

Merci à toutes celles qui mettent des liens pour les vêtements.

A  bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Et oui, quelques sites censurés et aussi des hébergeurs de blog... Heureusement pour moi, pas celui de l'atelier des poupées!<br /> <br /> Pour répondre à quelques questions: j'ai suivi mon conjoint muté en interne dans sa compagnie.<br /> Le bon côté: une ouverture languistique et culturelle pour mes enfants, du temps pour profiter d'eux (je suis en congé parental)et faire de la couture.<br /> <br /> Pour la chevelure, je vais bien sûr attendre les indications de Cécile. Nous verrons par la suite.<br /> <br /> A bientôt.
M
re coucou MAUD<br /> <br /> pour ta question sur la chevelure,je ne ne peux pas encore te donner de réponse,car je ne suis pas encore rendue a cette étape dans "l'atlier de poupée"<br /> je pourrai plus tard te donner une réponse..moi ou une une autre personne sur ce blog...<br /> a bientot MAUD<br /> marie france
M
coucou MAUDE "du pays du soleil levant"..<br /> bienvenue a toi<br /> <br /> censuré ou pas pas censuré!!!,on a pas le choix,faut faire avec!!!<br /> <br /> vas y MAUDE!! continue a communiquer sur ce blog avec nous!!c'est pas censuré "l'atelier de poupées!!!<br /> <br /> marie france53
C
Parce que lorsque tu fermes toutes les portes, il faut verrouiller aussi les fenêtres.<br /> Ce n'est qu'une question de politique, de pouvoir et de contrôle.
N
Tu as raison Cécile...beaucoup...<br /> Mais pourquoi Marotte??? Je veois pas ce qui cloche dedans...
Atelier de poupées
Publicité
Publicité