Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mai 2010

Besoin d'un peu d'aide

Je souhaite coudre mes poupées à la machine afin que cela soit plus propre. Mais je ne sais pas quel point utiliser sur ma machine.Sinon j'ai acheté une aiguille de 70 pour coudre ce jersey.Me manque vraiment plus que le point tout est prêt.

Si les pro peuvent me donner un petit coup de main ça serait sympa. J'ai une toyota, elle est en photo dans un des tous premiers article de mon blog.

Merci par avance pour vos réponses.

Édit suite au com de Nam : adresse de mon blog

Publicité
Commentaires
E
Merci Andj, Nam a regardé le photo de ma machine sur mon blog et m'a conseillé.<br /> <br /> Nam merci j'ai utilisé le point 16 comme toi et c'est impeccable le top. Je viens de faire la tête et une jambe.<br /> <br /> Merci bcp
A
si tu peut prendre une photo de la façade ou se trouve les point en schéma on pourra mieux te renseigner...Andj
E
Ok merci pour tes conseils j'essaye ça pendant la sieste des petits cet aprem.<br /> <br /> Merci bcp.
N
Perso j'ai pris le 16<br /> Il n'y a pas besoin de surfiler le jersey...ca fait une jolie couture serrée.<br /> Par contre, il ne faut pas commencer au tout bord du tissu, ca risque de "bourrer"
E
Ok Nam c'est le 21 dont je parle juste au dessus. Je vais essayer ces 2 là sur une chute avant de me lancer.<br /> <br /> Merci pour toutes vos réponses les filles
Atelier de poupées
Publicité
Publicité