Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 mai 2010

couture des jambes

Voilà, j'ai un problème...
D'après les schémas du kit Louise, la couture des jambes se fait sur le côté. Là, la couture se fait devant et derrière...
Je préfère qu'on ne voit pas cette couture... Je crois que je vais un peu modifier le patron que tu nous a fourni, Cécile... -smiley-qui-pique-un-fard-
Ca ne te dérange pas...?

Publicité
Commentaires
C
Libre à chacune de laisser parler sa créativité, ce sera intéressant de voir ce que cela donnera. ;-)
C
je me suis fait la même reflexion mais moi, je ne suis pas assez douée pour modifier un patron!!<br /> j'attends de voir la suite et peut être en mettant en double et en utilisant la pliure , on n'aurait qu'une couture sur la jambe ?? <br /> Pour l'instant je fais comme Cécile et je verrai comment se fait le montage <br /> je pense qu'elle a l'habitude, ce qui n'est absolument pas mon cas , donc je suis les directives de la maîtresse LOL
Atelier de poupées
Publicité
Publicité