Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 mai 2010

vêtements poupée

mensuration poupée

      je pense que je vais attendre d'avoir fini ma poupée pour faire les vêtements..j'ai eu des surprises avec les modèles de dames citronille par exemple ils tombent très bien sur les HTSY ,mais pour les poupées Marotte c'est juste ..Je préfère attendre et prendre les mensurations avant de me lancer dans les vêtements ....Andj 

Publicité
Commentaires
A
désolé de répondre si tard a ta question oui dame Citronille fait des patrons pour HTSY mais elle n'est pas la créatrice elle travaille en complément enfin tu vois ????Andj
A
Quand je disais que les modèles étaient justes je parlais bien de la taille poupée de 40cm, les HTSY on des épaules, de plus petits bras et de tout tout petit pieds un corps plus fin ....Ce n'est qu'une info Chacune fait comme elle veut, ..moi cela m'est arrivé jolie vêtement trop petit , perte de temps et de tissus!!! alors je partage juste pour l'info ............ Andj
M
Et bien moi j'ai commencé a faire des vêtements pour poupées grand modèle (42 cm ) donc j'espère qu'il vont lui aller ...<br /> <br /> HTSY font aussi des petites poupées de 32 cm donc il y a deux tailles de vêtements dans les patrons Citronille pour HTSY
C
Happy To See You de Citronille.
C
merci pour l'info <br /> euhhhh c'est quoi les poupées HTSY?
Atelier de poupées
Publicité
Publicité