Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 mai 2010

Réception de la 3e étape

Bonjour,

Certaines ont déjà terminé la deuxième étape (le patron) et me réclame la troisième. Normal. :-)

Etant donné que vous êtes 300 et que la gestion est très, très lourde (je n'avais pas prévu un tel succès), vous recevrez la troisième étape le 24 mai, sinon je ne m'en sortirais jamais.

Bon dimanche à toutes,

Cécile

Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie vision de la création d'une poupée. C'est pour cette raison qu'elles sont cousues main. Elles sont particulières, on prend le temps de les réaliser, de leur donner une personnalité ... C'est pour cela qu'on les aime tant.
M
Le fait d'avoir le temps d'avancer à mon rythme par étapes est justement ce qui m'attiré. C'est un peu comme lorsqu'on attend un enfant (et là ce sera beaucoup moins long!)et qu'on se l'imagine...on lui prépare des petites choses en attendant sa venue.<br /> Merci à toi Cécile pour cette idée(je n'aurais jamais osé le faire toute seule et le blog commun c'est super aussi)et bon courage pour toute cette gestion!
C
Merci, Cécile.<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos garde-robes. ;-)
M
Et bien tout l'intérêt d'un SAL est justement de procéder par étape et donc de respecter les autres qui n'avancent pas forcement au meme rythme que nous ...<br /> Sinon aucun intérêt de s'inscrire ici autant la faire toute seule !<br /> <br /> Je trouve dommage que certaines te mettent déjà la pression avec tout le travail que ca représente pour gérer tout le monde ...moi je fais comme Myrtille je patiente avec la garde robe !!!
P
Moi, j'attends mon colis avec le tube en jersey car je n'en ai pas trouvé en magasin, alors pour la 3ème étape ça ira...
Atelier de poupées
Publicité
Publicité