Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 mai 2010

bonjour

bonjour et bienvenue chez "mamie jeannette"

je suis une mamie "jeunette" de 58 ans qui brode, tricote, crochète et collectionne principalement les poupées anciennes et plus récentes aussi.

c'est tout naturellement que le sal de cécile m'a séduite pour enfin réaliser ma propre poupée et en votre compagnie, j'espère avoir la motivation pour aller jusqu'au bout ! c'est le premier sal auquel je participe, avant de 'bloguer' j'étais plutôt solitaire.

assez bavardé, j'ai déjà pris une journée de retard

je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes et tous

à bientôt

760899467

Publicité
Commentaires
P
Super, moi aussi je joue au SAL de la poupée !
R
Bienvenue Mamie Jeannette!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité