Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 mai 2010

Bonjour ☺

A mon tour de me présenter...

J' adore les poupées, depuis toute petite, en particulier les "American dolls" et "Chéries".

Je crée toute sorte de choses pour Julie, Zoé, Emma et Megan sur mon blog "Dis Maman...Habille ma poupée"

J'ai récemment découvert les poupées Warldorf et je craque littéralement. J'en rêvais depuis des mois et je me suis finalement décidée en trouvant ce site. Seul hic, je vis à San Francisco . Donc j'ai fait appel à ma maman pour faire la commande des fournitures.

J'ai décidé de l'appeler Lou. Elle a deja un espace dans mon appart rien que pour elle, avec un lit et une toute nouvelle literie et des tonnes d'idées pour l'habiller, A Suivre...

Je suis nouvelle en couture, alors ça va peut être prendre du temps pour la faire, j'y vais doucement...

 

Voici la photo

Fournitures_Kit_poupee1

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité