Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mai 2010

mon étape 2

Comme je ne les avais pas encore montrées avant, je profite de ce message pour montrer mes fournitures, commandées chez Marotte et Cie pour une grosse partie d'entre elles, les autres venant de mon stock

J'ai choisi un jersey orangé pour un teint bonne mine et des cheveux"merinos" brun. Je destine cette poupée à ma fille pour dans un an ou deux (elle a 14 mois), je voudrais donc quelque chose de facilement manipulable et j'avoue avoir un peu craint pour des cheveux en mohair

DSC03091

Ca prend forme doucement  (Merci Cécile pour cette étape 2):

DSC03160

J'ai fait la couture à la main, en faisant une double couture au point arrière pour solidifier les coutures.

J'ai aussi réussi à remettre la main sur ma boite à outils, du coup, j'ai réussi à ranger toutes mes fournitures "poupée" dedans, c'est plus clair comme ça et surtout trés pratique à transporter

Publicité
Commentaires
R
oh la la déjà terminé l'étape 2!!bravo
Atelier de poupées
Publicité
Publicité