Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 avril 2010

Voici ma présentation!

Tout d'abord je vous fais un très grand bonjour de Genève.
J'ai rencontré Cécile sur un autre forum et me voilà parmi vous, pour faire le challenge de la poupée Waldorf.

J'ai 53 ans ancienne décoratrice, puis employée de banque, j'ai de la change d'être en retraite anticipée.
J'ai commencé il y a 12 ans par le patchwork, puis je suis devenue accroc à l'art textile, donc j'ai eu la chance de faire
quelques expositions. Suite au manque de place j'ai du arrêter...
Comme j'ai la bougeotte des doigts je me suis mise a réaliser des poupées, il y a 5 ans je faisais de toutes simples
suite au livre de Marie...

Puis il y a 6 mois je me suis inscrite à un forum sur les poupées et là j'ai fais de belles rencontres.

Je fais ma première poupée Waldorf avec vous.

voici ma galerie:           http://www.flickr.com/photos/14855051@N05/sets/

mon blog:                   http://clarabartistetextile.blogspot.com/

Très bonne journée à vous
Clatina

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité