Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 avril 2010

Bonjour ensoleillé ...

Dans la vie de tous les jours , on m'appelle Sandrine J et je suis déguisée en blouse blanche mais dans la vraie vie , je suis la Fée Faribole . Depuis que je suis toute petite , j'adore raconter des histoires . Comme on me trouvait trop bavarde , j'ai pris l'habitude de me taire et raconter en brodant ...
Je suis née en Dordogne , mais je vis en Alsace depuis 15 ans avec mon mari et nos 4 enfants : Victor 19 ans , Marie-Camille 15 ans , Noémie 12 ans et Cyprien 5 ans 1/2 .
J'ai bien envie de réaliser cette fameuse poupée depuis un moment mais n'osais me lancer ! C'est chose faite ! Merci Cécile ...
Je l'offrirai à Ludmilla( ma petite cousine ) en octobre pour son anniversaire.
Bon week end

Publicité
Commentaires
L
Coucou Eva !<br /> <br /> Nous trouverons certainement l'occasion de faire un petit "Thé Poupée" ...<br /> A bientôt<br /> Bises
E
coucou Sandrine ! contente de te revoir ici ! Moi aussi je participe et la poupée sera pour ma fille !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité