Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 avril 2010

Ateliers poupées par régions ?

Compte tenu de l'énorme succès (national et international) que remporte ce S.A.L. Poupée, certaines d'entre vous seraient-elles intéressées par l'organisation d'ateliers créatifs par régions ?

L'idée serait de nous rencontrer lors de petites réunions conviviales organisées à tour de rôle (à domicile ou dans un lieu public), afin d'effectuer chaque étape du S.A.L. ensembles ... un peu à la manière des "trico-thés" ... cela nous permettrait de nous entraider et de rencontrer les blogueuses de nos régions.

J'attends avec impatience vos commentaires (sous ce post) afin de connaître votre avis à ce sujet.

Nathalie (Nice)

Publicité
Commentaires
S
je suis tout à fait partante c'est vraiment sympa comme idée
F
Je me lancerai bien dans l'aventure, mais quelles seraient les bases pour l'organisation. Je n'ai jamais fait cela, pourquoi pas chez moi si le groupe n'est pas trop gros. A suivre...tiens-moi au courant Cécile.
D
je viens de m'inscrire et je je trouve cette idée formidable je suis de saintes 17100
N
Je suis partantre, je suis à coté de lons le saunier
L
alors moi, je suis près de Fontenay le Comte (Pouillé), et si quelqu'un du coin veut se lancer avec moi, pourquoi pas .<br /> je boutique plutôt la nuit mais je peux changer mes habitudes...
Atelier de poupées
Publicité
Publicité