Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 avril 2010

presentation

bonjour,

et tout d'abord merci à cecile de nous avoir concocté ce challenge

je bidouille beaucoup les tissus (couture, patch...) je tricote, crochète, fimote un peu , fait un peu de home déco  et me suis lancée à fond dans la broderie depuis le début de l'année ,

la création de poupée est une première pour moi

je vais dire que je la fait pour ma fille qui a huit ans mais aussi un peu pour moi ( en fait je vais essayer d'en faire 2 en même temps si je me dépatouille avec le jersey car à coudre ce n'est pas forcément toujours facile - j'ai eu des essai de tee shirt pas focement concluant)

vous pouvez me retrouver ici

j'attends avec impatience les premières instructions

je vous dis à bientôt sur le blog

bidouilles43

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité